le 18 février 2019

Oyé Oyé !!!! Vous le savez ,Février est le mois du  théâtre et du Carnaval.

Dans le cadre du Kanpus an mouvman ,la mission vie des campus vous  propose deux évènements théâtraux cette semaine sur le pôle Guadeloupe à fouillole et à ST Claude :

• Les irrévérencieux :Le mardi 19 février à St Claude  de 15H à 18H avec la participation du DPLSH ET de l'Artchipel.

• LES DACTYLOS ,sur l'esplanade de Fouillole À  l'Université des  Antilles, ce jeudi 21 février 2019 de  14h30 à 16h30.

Venez ,passez et déambulez,

Il ne s’agit pas d’un spectacle à proprement parler, mais d’une intervention spontanée faisant appel à l'improvisation du jeu d'acteur prévue pour un lieu où le public déambule, en intérieur ou extérieur. Il ne s’agit pas d’une intervention pour un public nombreux captif à une heure donnée, mais pour des personnes qui passent et s’arrêtent quelques instants (de quelques minutes à quelques heures...), échelonnées sur une période de temps.

Tout le personnel et les étudiants de l'université sont invités à participer à la performance artistique de Virginie DANO et David JAUD.