Université Antilles Guyane

SERVICES ADMINISTRATIFS

.

Division des affaires générales et juridiques

Campus de Fouillole

Bâtiment de l'Administration générale

BP 250 - 97 157 Pointe-à-Pitre CEDEX

Tél.: 0590 48 32 33

Affaires juridiques

Contentieux

Sections disciplinaires

Veilles juridiques

La direction des affaires générales et juridiques intervient dans les domaines juridiques et institutionnels tels que questions statutaires, élections, conventions, contentieux, sections disciplinaires. A ce titre, elle assure une fonction de conseil, d’assistance et d’expertise juridiques. Elle représente l’établissement devant les juridictions.
Elle assure le fonctionnement et le suivi des Conseils centraux (Conseil d’administration, Conseil des études et de la vie universitaire, Conseil scientifique) et des diverses commissions, notamment le comité technique paritaire.
Elle instruit les conventions de collaborateurs bénévoles. Elle a en charge le dossier des distinctions honorifiques.
Elle met en oeuvre les procédures de passation des marchés.

Réhabilitation IUT de Kourou

Consultez le DCE relatif à la réhabilitation de l'IUT de Kourou.

17 février | Division des affaires générales et juridiques

Construction du complexe sportif

Cliquez ici pour télécharger les documents concernant le marché de la construction du complexe sportif sur le site du pôle Universitaire Guyanais.

24 février | Division des affaires générales et juridiques

Marché de nettoyage et d'entretien

Les documents concernant le marché de prestation de service de nettoyage et d'entretien des locaux de la bibliothèque universitaire du campus de Schoelcher sont disponibles. Cliquez ici pour les télécharger

10 février | Division des affaires générales et juridiques