Première revue électronique de l'UAG Etudes Caribéennes, dirigée par Pascal SAFFACHE, vient d'obtenir, pour la période 2009-2010,  le soutien de l'Institut des Sciences humaines et sociales (INSHS) du CNRS qui est conditionné par une évaluation du Comité national de la Recherche.

Regards croisés d'universitaires de la Caraïbe et du Monde, travaux originaux de jeunes chercheurs et de chercheurs confirmés, Etudes Caribéennes est un espace d'expression scientifique qui a pour support principal le bassin caribéen à travers une approche pluridisciplinaire (géographie, aménagement, économie et sciences sociales (histoire, sociologie, anthropologie...) ; cette revue contribue ainsi à la réflexion sur le développement de l'espace caribéen.

18/06/2009 - / 18/06/2009 -

- Martinique