Département sciences économiques, gestion et modélisation

Les centres de recherche

Le Centre d'Etudes et de Recherche en Economie, Gestion, Modélisation et Informatique Appliquée (CEREGMIA)

Le département des sciences économiques, de gestion et de modélisation de la faculté de droit et d'économie regroupe les sections d'économie, gestion et mathématiques, informatique, statistiques.

Des représentants siégeant au bureau de département sont désignés par chaque section.

Le bureau de département délibère sur toutes questions intéressant le département et soumet ses propositions au Conseil de faculté ou au doyen. Il délibère notamment sur le budget du département et sur la ventilation des crédits pédagogiques entre les sections.

Le directeur du département de sciences économiques est actuellement monsieur Eric CARPIN.