le 09 mars 2020
Martinique

Monsieur le Professeur Eustase JANKY, Président de l’Université des Antilles, vous informe des concours de programmation à destination des étudiants du secondaire (élèves de terminale), du supérieur (étudiants de prépa et 1ère  et 2ème années de licence) et des professionnels organisés par l’association étudiante Wi-Bash en coopération avec l’entreprise CodinGame au cours de la semaine des mathématiques qui se tiendra du lundi 9 au samedi 14 mars 2020.

Wi-Bash est la seule association étudiante de l’Université des Antilles qui met en avant l’informatique et la programmation à travers des projets en lien avec ces domaines.
Cette manifestation est financée par le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes (FSDIE) et organisée en partenariat avec l'UDE Medef, TNN et le Crédit Mutuel.

Préinscription obligatoire sur le site http://wi-bash.fr/

Les membres de l’association seront enchantés d’échanger avec les concurrents et les spectateurs à la fin du concours.

Venez nombreux !