le 17 juin 2019

Le SUAPS ACCUEILLE SES CHAMPIONS  de Hand au Gymnase de FOUILLOLE  le Jeudi 20 de 14H à 19H

M. BLACODON Jean Philippe , Directeur du SUAPS ANTILLES et son équipe reçoit l'équipe de France de Hand Ball  ainsi que les équipes nationales de Tunisie et d'Argentine

La AIR CARAIBES HAND BALL CUP  rend possible cette rencontre entre nos champions de hand  et les étudiants inscrits au service des sports de l'université ainsi que les jeunes du pôle hand ball.

Au programme :

• Échanges entre les jeunes et les membres des équipes de HN (Parcours Pro)  / Les professionnels Kiné : Entraîneurs   Les encadrants ( Métiers du sport).
  • Participation à un entraînement privé en tant que spectateurs avertis = vision d’un entraînement de Haut Niveau.
  • Rencontres amicales de 16H à 18H entre les élèves du Pôle /  Les Etudiants )

Tout le programme des équipes nationales de Hand est disponible sur le blog