le 27 septembre 2019
Martinique

L’Université des Antilles, pôle Martinique accueillera l’ANR Tour, au titre de l’année universitaire 2019-2020, le 30 septembre et le 1er octobre 2019.

Cette visite annuelle permet d’échanger sur la programmation de l’ANR 2020 et surtout de recueillir des informations sur le montage des dossiers. Elle s’adresse à la fois aux enseignants-chercheurs et aux gestionnaires de laboratoires et se déroulera selon les modalités suivantes :

1. Une présentation du plan d’action et des appels à projets 2020 de l’ANR, en séance plénière le lundi 30 septembre à partir de 9 h 30 ;
  2. Un atelier dédié au règlement financier pour les personnels administratifs et financiers ainsi que pour les personnels d’accompagnement à la recherche, le lundi 30 septembre 2019 à 14 h 30 ;
  3. Et pour celles et ceux qui le souhaitent, la délégation sera également disponible pour des entretiens individuels durant la journée du 1er octobre.

Les échanges se dérouleront à la salle du Conseil du PUR.

Il est également d’ores et déjà possible de se signaler pour les entretiens individuels, en adressant un message à justin.daniel@univ-antilles.fr ou à l’adresse suivante : cap972@univ-antilles.fr